Of Honey's Bulls

Of Honey's Bulls

Boston Terrier

L'histoire de l'élevage des Honey's Bulls

L'histoire de l'élevage des Honey's Bulls

J'ai passé  mon enfance et mon adolescence  à   la campagne. Je rêvais de devenir fermière, mes meilleurs moments étaient ceux qui m'amenaient chez mes amis ayant la chance d'habiter dans une ferme. Quel bonheur que d'assister à la récolte  du miel,  de monter sur un tracteur pour les foins !

 A la maison il y avait des animaux : des chiens bien sur,  mais aussi chats, tortues et même un mouton pour tondre la pelouse. Mes parents ont, à  ma surprise, accepté; que j'élève  une souris. Mon père m'avait fabrique une petite cage. J'ai très  vite vu que la souricette s'échappait la nuit pour rentrer au petit jour.

  C'est ainsi que très rapidement  j'ai été à la tête de de mon premier élevage 

Mes études m'ont conduit à Paris ou j'ai d'abord acquis un superbe chat noir à la SPA puis plus tard mon premier chien. Djinn un très beau cocker américain.

Je me faisais une fête de retourner à la campagne des que j'avais quelques jours de repos, les retours devenaient de plus en plus difficiles.

  C'est alors que ladécision a été prise: j'allais réaliser mon plus beau rêve d'enfance. Elever des animaux. Je me suis installée  dans une petite fermette, où  les bêlements,, aboiement et autres miaulements avaient disparu depuis bien longtemps. Djinn le cocker à  fait connaissance de ses nouveaux compagnons. Les chiens: Dogues de Bordeaux, puis bulldog anglais, Mastiffs, Bostons terriers et les plus futés les mini bull terriers. Et enfin Les chats, Lancelot un grand âne gris et son bêlier  son meilleur copain , les brebis et leurs agneaux, sans oublier les lapins et

  les poules. Les ruches sont installées et deux fois par an mes abeilles m'autorisent à prélever  le surplus de miel qu'elles m'ont consciencieusement  et laborieusement fabriqué.

Le décor est planté

 Je me précipite pour faire la formation qui me permettra de devenir éleveuse canine